Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simorlabrasse
5 juin 2005

un coup sur mes idoles!

voila mes idoles:
lp_toon
Là c'est presque mon groupe préféré!
linkin park!chais pas coment on peut pas aimer ca!
Mike Shinoda  et Chester Bennington au chant Rob Bourdon à la batterie, Brad Delson à la guitare, phoenix à la basse et Joseph Hahn (DJ)









kurtNirvana!Ca c'est du bon son des année 80!un groupe créer en 1986 par Kurt Cobain (chanteur/guitariste), Krist Novoselic (bassiste),Chad Channing (batteur) et  Dave Grohl un peu plus tard à la batterie.Il s'arréte en 1994 quand kurt,drogué comme pas possible,se suicide en se tirant une balle dans la bouche!
















evanescence3Evanescence:du bon son a la gothique!
La chanteuse Amy Lee,les guitaristes Ben Moody et John Lecompt et le batteur Rocky Gray créent ce groupe enfin repéré en 1990!




kyo2KYO! MON groupe préféré!Entre kyo (mars 2000) le chemin (2003) et 300 lésion (décembre 2004) ils n'ont fait QUE DU BON!(je vais les voir le 11 juin affaire a suivre!)
Originaires des Yvelines(c'est chez moi vive le 125748983), Fabien (batterie) et Florian Dubos (guitare) rencontrent au collège Nicolas Chassagne (guitare-samples) et Benoit Poher(chant).nsemble, ils se découvrent une passion commune pour le grunge de Nirvana, mais aussi Soundgarden, Pearl Jam, ou Rage, le tout entremêlé à l'univers graphique des mangas japonais qu'ils trouvent fascinants. Le groupe se baptise Kyo.(oué j'avoue il est puissant ce manga!vive kyo au yeux de démon!)en 97 ils ont leurs 1er contrat avec sony!
10Rammstein:du pur métal!

Son premier album s'intitule Herzeleid et sort d'abord en Allemagne puis aux Etats-Unis en 1996.
Deux ans plus tard, le groupe signe Sehnsucht et le single Du hast.
Il bénéficie d'une publicité dont il aurait bien pu se passer lorsque les adolescents responsables du massacre de la Columbine High School aux Etats-Unis déclarent que Rammstein est leur groupe favori.






green_day
Le groupe punk pop Green Day se forme en 1989 à Berkeley aux Etats-Unis.                                                           Les deux amis d'enfance Billie Joe Armstrong (guitare, chant) et Mike Dirnt (basse) forment à l'âge de 14 ans leur premier groupe Sweet Children à Rodeo en Californie. Avec l'arrivée du batteur Al Sobrante, Sweet Children devient Green Day











images1et oué vive le mouv'!





phelps2Lui il est trop fort!C'est mon idole!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité