Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simorlabrasse
6 juin 2005

image dans le vent!

5thplaceMais oui monsieur !
Mais oui!

















128521904_smallC'est pas bon pour les poumons ca!


















chat_volant_J'adore c'est trop mimi!

C'est un ange tellement qui est beau!











chat_star_wars
ION ION TSIII TSII STAR WARS VII LA MENACE DES CATS!

J'me suis tapé un tripe hier!
je dark vador le rappeur coupeur d'ananas!








jeu_set_et_matchBa évidament que je suis a rolland Garros contre ex n°1 mondial!










j_t__cass__Chui Simone j'vien de lyonne !
Chui surfeur ou winner!










mon_nom_jedi1Il parait que c'est mon nom en jedi!













repondeurCa veut dire:Si vous voulez réécouter les options appuyer sur 49 si vous ne savais plus pourquoi vous appelais appuyer sur 50!










Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité